dinsdag 29 maart 2016

Another Visit to the Victims

29 March 2016

This morning King Philippe & Queen Mathilde visited the Jan Portaels Hospital in Vilvoorde, the Saint-Pierre Hospital in Brussels and the UZ Brussels Hospital in Jette.


They talked to victims of the terror attacks and to the medical personnel.



Among them was Walter Benjamin, who told his story on Facebook:


"Aujourd'hui j'ai eu l'Immense honneur et joie de rencontrer notre Roi Philippe et la Reine Mathilde à l'hopital. J'ai eu un long entretien avec Le Roi Philippe et la Reine Mathilde en privé. Tous les deux ont été à mon écoute. Ils m'ont posé bcp de questions. Grace à leur visite j'en ressors encore plus fort psychologiquement ils sont d'une Grande humanité. Mon sentiment d'avoir toujours soutenu la famille Royale s'est vérifié. Je ne vous dévoilerai pas l'ensemble de notre entretien. Par contre j'ai informé nos Souverains du désarroi et de ce sentiment d'Abandon de toute la communauté juive de Belgique. (...)"

Philippe & Mathilde spent 40 minutes with him.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Popular Posts